Vous recherchez une idée d’activité de cohésion d’équipe pour organiser votre prochain séminaire d’entreprise sur une thématique écologique ou de bien-être ? Voici notre suggestion, une animation pour créer ses cosmétiques au naturel.
Au cours de cette activité de team building, nous vous expliquerons, par exemple, comment profiter au maximum des propriétés des huiles essentielles pour rester zen, transmettra son savoir sur la fabrication de produits naturels et/ou bio. Tout le matériel nécessaire est fourni pour la durée de l’atelier, ainsi que les matières premières.
Mais au fait, qu’entend-on par « cosmétiques naturels ». Il s’agit de produits de beauté fabriqués à partir d’ingrédients naturels dérivés, de végétaux, de minéraux et d’eau.
3 produits & les formules remis à chacun à la fin de l'atelier
Team building créer ses cosmétiques
Pourquoi organiser ce teambuilding ? Pour imprimer vos marqueurs auprès de votre équipe. Cela peut-être par exemple :
accompagner le projet de renforcement de l’éco-responsabilité de votre entreprise dans le cadre de la transition écologique
réaffirmer l’engagement écologique historique de votre société au cours d’un séminaire d’entreprise
témoigner à vos collaborateurs l’importance que vous accordez à leur bien-être
mettre / remettre des valeurs telles que la simplicité et la sobriété au cœur de votre équipe
faire prendre conscience à votre équipe que les habitudes de consommation changent, et que votre entreprise devra s’y adapter
Précédent
Suivant
En pratique
Période
Cette activité est organisable toute l’année (automne, printemps, été, hiver) et par tout temps, en intérieur comme en extérieur.
Pré-requis
Pas de tenue, ni de condition physique particulière ne sont conseillées pour participer à cette activité de teambuilding
1 salle avec plusieurs tables (75 cm en largeur par personne) et 1 chaise par personne
environ 3 m2 par personne
Où organiser cette activité de cohésion d'équipe ?
Précédent
Suivant
Demande de devis / disponibilité
pour organiser une activité de team-building au cours d’un séminaire d’entreprise ou d’une journée de cohésion d’équipe, dans vos locaux ou sur votre lieu de séminaire :